Close

Missudette & Co'

Lifestyle

10 choses que vous ne savez pas sur moi !

10 choses que vous ne savez pas sur moi !

Coucou petit monde,

J’ai décidé d’être de retour (après quelques semaines… voir mois, d’arrêt sur mon blog).

Depuis quatre années, ma vie est rythmée par des déménagements récurrents. J’ai eu le besoin de retrouver ma famille et de me recentrer sur moi même pour prendre le temps de savoir ce que je voulais vraiment.

Pour tout vous avouer, l’une des choses qui m’est apparue comme une évidence est le fait que je souhaite continuer mon blog et mes échanges avec vous !

Bref… je ferai un article dédié à cela prochainement car je pense que je m’éloigne un peu du sujet principal de mon post.

Je vous laisse donc avec 10 choses, que vous ne soupçonnez peut-être pas à mon égard.

  • Mes bains ne dépassent jamais les 15 minutes. Je n’arrive jamais à y rester plus longtemps. J’ai l’impression de perdre mon temps et de me transformer en mamie toute fripée.

 

  • Je ne dors jamais avec des pyjamas manches longues, je me sens directement étouffer. Peu importe le temps qu’il fait, vous ne me verrez jamais dormir avec un pull.

 

  • Je me suis fait tatouer à 18 ans. C’est une chose qui me trottait dans la tête depuis quelques années. Dès ma majorité (ma maman a toujours été contre) je me suis faite mon premier tatouage à Marseille lorsque je suis rentrée dans mon école de commerce.

 

  • J’ai toujours été dispensée de sport. je DETESTAIS le sport, à tel point que j’ai toujours trouvé un moyen de ne pas en faire à l’école. Aujourd’hui je peux enfin dire que je prends du plaisir lorsque j’en fais. Je pense avoir trouvé l’activité physique qui me plait (je suis actuellement dans une salle de sport et je réalise principalement (pour ne pas dire uniquement) du renforcement musculaire).

 

  • Je n’aime pas les jus de fruit. Cela peut paraitre bizarre mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, j’adore les smoothies.

 

  • Pour continuer sur la nourriture et les contradictions, j’adore le chocolat MAIS je n’aime absolument pas le chocolat blanc.

 

  • Je n’aime pas trainer au lit le matin. Lorsque je suis réveillée, peu importe l’heure, (c’est d’ailleurs un exploit quand le réveil indique qu’il est plus de 9h) je n’arrive pas rester allongée. Je suis une vraie pile électrique dès le matin.

 

  • Je n’aime pas les odeurs florales que ça soit en bougie, en crème ou en parfum. J’adore les bougies aux senteurs sucrées, les crèmes à l’odeur de bébé et pour finir les parfums aux notes boisées et ambrées.

 

  • Je n’arrive pas à répondre directement aux messages/sms que je reçois : Si vous me connaissez personnellement vous allez surement valider ce point ! Ah ah… Je n’ai aucune explication logique à vous donner car même pour moi cela reste un mystère… Enfin si, peut être une explication: la plupart du temps, lorsque je lis un message (oui, car bien souvent, je lis les messages deux jours après ^^’) je me dis : « je finis ce que je suis en train de faire et j’y réponds… ». Bien évidemment, tête en l’air que je suis, j’oublie et y repense quelques jours après… Je suis donc obligée de « checker » de temps en temps ma liste de réception pour être certaine d’avoir répondu à tous mes messages.

 

  • Mes parents m’ont donné 3 prénoms : Marine (mon premier que vous connaissez sûrement tous), Annie (le prénom de la maman de mon papa), et Tomasia (le prénom portugais de la maman de ma maman). Même si je suis contente d’avoir le prénom de mes grands-mères, je vous avoue que j’aurais été aussi heureuse d’avoir des prénoms un peu plus dans l’air du temps.

 

J’espère que vous avez appris quelques petites anecdotes sur moi.

A votre tour d’en partager avec moi !

A très vite 

XoXo

Marine 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 comments

  1. Coucou Marine! Bravo pour ce superbe article et de nous avoir fait partager ces petites choses sur toi ^^ ça fait plaisir de te relire.
    Moi aussi, j’ai toujours voulu un petit tatouage, même si ma mère est contre, mais j’ose pas franchir le cap car je de ne pas pouvoir supporter la douleur jusqu’au bout (haha). Et pareil, je n’aime pas rester au lit longtemps le matin. Généralement je ne me lève jamais après 8h30.
    A mon tour de te dire quelques petites choses sur moi:

    – J’adore manger des fraises, mais je déteste les yaourts, glaces, gâteaux et biscuits à la fraise
    – J’adore le chocolat, surtout le chocolat noir (Miam miam)
    – J’ai une soeur jumelle
    – J’ai la phobie des ascenseurs: j’ai trop peur d’être bloquée à l’intérieur
    – Je sais faire tourner ma langue
    – Je prends toujours ma douche avec de l’eau froide, même en hiver

    Voilà ^^ il y a encore tellement d’autres choses (bizarres) que je fais mais vaut mieux pas les exposer ici. Haha ^^

    Bisous XX

  2. Yes! Enfin le retour !

  3. Oh j’ai appris pas mal de nouvelles choses mine de rien 🙂 alors comme toi j’adore le chocolat sauf le blanc que je trouve trooop sucré (alors que j’adore tout ce qui est sucré sinon ^^) et pareil pour les bougies je n’aime pas les odeurs florales (que les odeurs sucrés et de  » propre « , lessive, bébé, etc ! Par contre j’aime pas les odeurs boisés moi !)

    De mon côté :
    – Je bois du jus de tomate QUE lorsque je prend l’avion sinon jamais le reste de l’année ^^
    – J’ai un tatouage 9 3/4 depuis quelques mois maintenant, je l’ai fais la veille de mon anniversaire à Montréal le 27 décembre 🙂 il est au dessus de ma cheville, je l’adore !!!
    – Je suis accro au citron !
    – Et enfin, si je prend un sorbet c’est toujours cassis / citron vert (justement) ou poire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close