Close

Missudette & Co'

Lifestyle

Mes 5 series Netflix du moment

Mes 5 series Netflix du moment

Les week-ends dans le lit devant une série Netflix, avec un bon chocolat chaud, un cappuccino ou même un petit thé sous un gros plaid tout doux, sont enfin arrivés ! Il faut bien que la rentrée ait des points positifs !

Comme vous le savez sûrement, j’adore regarder des séries et plus particulièrement sur Netflix. Je trouve cela bien plus pratique (surtout depuis que j’ai Netflix sur ma grande télévision).

Je vais vous présenter 5 séries que j’ai adoré regarder récemment:

1)The OA

Je la mets en première car c’est la meilleure série que j’ai découverte cette année (en tout cas pour l’instant). Il n’y a pour l’instant qu’une seule saison, mais je croise les doigts pour qu’il y en ait d’autres.

Le résumé:

Une jeune femme aveugle depuis l’enfance , Prairie, réapparaît après avoir été kidnappée pendant 7 ans. A son retour, elle souhaite être appelée « The OA » mais surtout… elle a retrouvé la vue. A travers les épisodes, petit à petit, vous allez découvrir tout ce qui c’est passé pendant toutes ces années…(même si je sais que vous souhaitez maintenant quitter mon article pour aller regarder la série, je vous conseille de d’abord continuer la liste des séries, j’ai d’autres pépites) !

2)Santa Clarita Diet

Une série totalement déjantée avec des épisodes courts (seulement 30min) qui permettent d’en regarder plusieurs à la suite. Attention, gros risque de terminer la série en un seul coup tellement elle est addictive !

Le résumé:

Sheila et Joel forme un couple d’agent immobilier parfait. Ils vivent dans une jolie petite ville à coté de Los Angeles, Santa Clarita avec leur petit fille. Malheureusement, un jour Sheila meurt… enfin peut-être pas totalement !!

3)Riverdale

Pour être honnête avec vous cette série m’a beaucoup plu tout simplement parce que je trouvais qu’elle était un mélange de Pretty Little Liars et Gossip Girl. Une série parfaite à regarder entre filles avec une boîte de chocolat. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais on va dire que c’est toujours mieux avec du chocolats…

Le résumé:

En juillet, Jason Blossom, un étudiant d’une petite ville (Riverdale) où tout semble tranquille, meurt mystérieusement… Ses camarades de classe vont donc vouloir découvrir la vérité sur ce qui c’est réellement passé (c’est le moment ou jamais de regarder la saison 1, la saison 2 commence demain sur Netflix) !

4)The Good Place

Une nouvelle série pétillante qui met de bonne humeur ! Tout comme Santa Clarita Diet, les épisodes ne durent pas très longtemps. Impossible donc de s’ennuyer.

Le résumé:

Eleanor, se retrouve plongée dans l’au-dela suite à un accident où elle est percutée par un camion. Elle découvre qu’elle se situe au « Bon Endroit » où seule les personnes aux « âmes pures » sont envoyées contrairement au « Mauvais Endroit » où sont envoyés tous les autres. Que va t’il se passer quand elle va découvrir qu’elle n’a pas vraiment sa place de ce coté et que tout cela est une erreur ?

5)Scream

Une des dernières séries que j’ai regardé et que j’ai adoré même si je n’ai vu qu’une saison sur deux. Si vous connaissez les films, je vous la conseille ! Attention, cette série est un peu stressante je vous recommande de la regarder à deux (j’attends ma maman pour la suite).

Résumé

Une petite ville américaine va connaitre une série de meurtres par un tueur masqué. La question est: « Est ce que ce tueur a un lien avec les précédentes victimes qu’a connu cette même ville plusieurs années auparavant? »

 

Je vous donne maintenant la permission de quitter cet article et de vous diriger directement sur la page Netflix ! Ah ah … Votre supplice est fini 🙂 !

J’attends vos séries du moment… A très vite !

5-series-netflix

XoXo

Marine 

 

 

 

3 comments

  1. Coucou Marine!

    Super article, comme à ton habitude ^^

    Je ne connais pas du tout la série Santa Clarita Diet et The Good Place, mais il me tarde de découvrir ces super séries! Tu m’a donné envie de les regarder! haha^^
    Etant en Master 2, je n’ai plus vraiment le temps de chiller et de regarder mes séries télés, mais le week-end, j’aime glandouiller devant des séries. Haha

    Je regarde aussi la série Riverdale et grâce à toi, je viens de découvrir que la saison 2 sort demain! Whaaat?!
    Je regarde également American Horror Story, et Orange is the new black ^^

    Voilà, encore merci et bravo pour cet article.

    Bisous Xx
    Caroline

  2. Je connais que Riverdale donc hop hop hop direction Netflix pour rattraper ce retard bon j’avais une excuse pour mon hibernation niveau séries, j’étais en PACES, maintenant que je suis en P2 médecine j’ai du temps à tuer, en faite non c’est juste une excuse pour ne pas réviser, j’ai l’impression d’avoir les mêmes goûts que toi donc j’ai impatience de les dévorer avec des chocholats !
    Bisous

  3. Je suis une vrai fan de THE OA ! Je vais découvrir les autres avec plaisir. Merci à toi pour cet article.
    Des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close