Close
Chère année 2020, je suis prête

Chère année 2020, je suis prête

Voilà, je prends le temps, aujourd’hui d’écrire quelques mots sur cette future année 2020 qui commence à peine.

Mes projets

Une année où je ne vais pas parler de résolutions mais plutôt d’envies, de projets. En effet, je ne vais pas vous mentir, mon esprit depuis quelques jours, quelques semaines ne sait plus quoi penser, n’arrive pas toujours à organiser et poser à plat ses envies & projets. Des projets personnels mais aussi professionnels. J’arrive à un stade de ma vie où je peux me projeter où je n’ai pas peur de demain. Paradoxalement, le fait d’être bien et heureuse aujourd’hui, me pousse et me donne l’envie d’entreprendre, de découvrir & d’apprendre de nouvelles choses. Mais voilà, je sais que j’ai 25 ans bientôt 26, que j’approche plus des 30 que des 20. Je sais que je dois réussir à poser à plats mes envies, les trier, en mettre certaines de côté, pour en concrétiser d’autres. Des envies sur le blog, des projets d’entreprendre dans la mode, dans la food. Des intentions de voyages, un désir d’être un jour maman….

Mais voilà, arriver à se dire qu’il faut mettre un ordre dans tout ça, à organiser la chronologie parfaite, pour tenter de réussir sa vie n’est pas toujours chose facile. Je dirai même que tout cela m’angoisse profondément.

l'année du changement

Sa vie de future mariée, sa vie de couple & sa vie de femme.

Lorsque je vous écris “réussir sa vie”, cela me fait un petit pincement au coeur. En effet, je n’arrive ni à définir ce terme ni à mettre une réelle image dessus. Et si finalement le bonheur se trouvait dans une vie parfaitement imparfaite. Si le bonheur était dans le fait de ne pas devoir suivre les étapes de cette chronologie. Si la vie était finalement uniquement faite de chemins qui se mêlent & s’entremêlent.

Nous sommes majoritairement tous formatés pour tendre vers la perfection. Nous essayons d’organiser et de prévoir les grandes étapes, les moments clés, les “meilleurs moments pour …” alors que finalement le bonheur et l’excitation se trouve peut-être dans les surprises et les mauvais timing. Il y a des choses qui arrivent et qui, même si elles nous rendent instables au début, nous font grandir et nous poussent à nous dépasser.

2020 je suis prête

2020 l’année du changement

Je sais que 2020 sera l’année des changements. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas, mais j’en suis persuadée. Bien évidement je pense à notre mariage avec Kevin, qui sera d’ailleurs je suis sûre, le plus merveilleux moment de 2020, mais pas seulement. Je ne peux pas encore développer ce sujet car à cet instant précis, je n’en sais pas plus que vous.

Tout ce que je sais c’est qu’il faut que j’arrive à prendre cette confiance que je n’ai sûrement pas encore totalement, pour tenter d’organiser ou peut-être pas vraiment, cette vie qui m’attend avec l’homme que j’aime. Je ne suis plus une enfant et je pense qu’il est temps de laisser la vie me surprendre. 2020, je suis prête à voir ce que tu as à m’offrir. Je ne suis pas certaine de ne pas me plaindre par moment ou même de ne pas te détester. Je te promets que je prendrai le temps, de relire ces mots, pour me rappeler que le bonheur est souvent présent où on ne l’attend pas.

De l’amour, des surprises, de l’émotions, de l’excitation & des frissons pour 2020 ? Oui !

paris couple

Marine

Crédit photos: Alison Doffe

4 commentaires

  1. J’adore ton blog ! Le design est épuré et classe, les photos qualitatives et chaleureuses et les textes touchants. Je te souhaite plein de bonheur avec ton marie pour 2020 🙂

    1. Merci beaucoup ! Ton compliment me touche beaucoup ! Je te souhaite plein de bonheur pour 2020 ♡ Des bisous pour toi !

  2. Très sympa cet article, je pense que pour vous deux cela va etre une très belle année 2020 en tant que mari et femme 😉
    Plein de bonheur et de réussite à toi en tout cas, et c’est toujours aussi agréable de te lire 🙂

    1. Bonjour Marine,
      Je te remercie pour ton gentil message et te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelles année 2020 ♡
      Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close