Une mésaventure qui finit bien !
Quelques semaines après nos fiançailles avec Kevin, je me suis rendue dans l’une des boutiques Maison Labiche à Paris. C’est une marque qui propose de broder l’inscription que l’on souhaite sur plusieurs produits (t-shirt, pull, chemise…). J’avais d’ailleurs, déjà acheté plusieurs t-shirts personnalisables pour avoir des looks matchy-matchy avec Kevin. Comme à chaque fois que je m’y rends, j’ai du marquer sur un petit bout de papier le texte que je souhaitais broder sur les deux t-shirts. Naturellement j’inscris : « Homme: Fiancé // Femme: Fiancée ».
Je paye les t-shirts et la vendeuse me dit de repasser dans 1 heure pour venir récupérer les produits brodés. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’à mon retour, je découvre les t-shirts avec l’inscription « Homme: Fiancé » (sur le t-shirt de Kevin) et « Femme: Fiancée » (sur le mien).
Bien évidement, comme vous l’avez surement compris, j’avais écrit « Homme: » pour lui indiquer que « Fiancé » serait sur le t-shirt homme et « Femme: » pour indiquer que l’inscription « Fiancée » serait sur le t-shirt femme… En aucun cas j’aurais pu imaginer que la vendeuse broderait en entier « Homme:fiancé / Femme: Fiancée », qui littéralement parlant, n’a aucun sens.
Finalement tout c’est bien terminé grace au service client qui à fait le nécéssaire pour me renvoyer les produits avec la bonne inscription malgré l’incompétence totale de la boutique face à leur erreur.