Close

Ma robe de mariée civile

03 mars 2020

Hier je me suis rendue chez la créatrice de ma robe de mariage civil pour faire l’essayage de ma robe finie. Bien évidement j’ai pris quelques photos mais je ne pourrai pas vous les partager pour le moment ! Je garde la surprise à Kevin. Cependant, je peux quand même vous dire que j’ai toujours le coup de foudre pour ma robe. J’ai très hâte de la porter et de voir le regard de mon futur mari lorsqu’il me découvrira.

Bien évidement, il s’agit d’une robe beaucoup plus simple que celle de notre mariage religieux, mais je tenais quand même à avoir une robe qui change des robes blanches que je porte habituellement en été.

Est-ce que vous avez trouvé le nom de la créatrice ? Je vous la dévoile à la fin de cet Instant.

Il me semble que je n’ai pas trop parlé de notre mariage civil sur le blog alors que finalement cela sera également un jour qui marquera notre vie à tout jamais. Je vous ferai un article dans quelques jours pour vous en parler d’avantage !

Pour ce qui est de ma robe civile, il s’agit d’une création de Laure de Sagazan. Lorsque je l’ai vu dans le showroom, j’ai de suite su que cette robe était faite pour moi ! Maintenant, je n’ai plus qu’à attendre Mai pour la porter. Je rêve déjà de ce moment, où, main dans la main avec Kevin, nous arriverons devant le maire, le coeur rempli d’émotions et d’amour.

Marine

Close