Close
Mes conseils pour choisir ses sandales Oran Hermès

Mes conseils pour choisir ses sandales Oran Hermès

Qu’est-ce que les sandales Oran de chez Hermès ?

La sandales Oran de chez Hermès est un modèle intemporel et un grand classique de la Maison lancée en 1997. Les Oran sont déclinées en une multitude de couleurs, motifs et matières : couleurs flash, pastel, classiques, pailletées, denim, etc…Il est donc très facile de trouver son bonheur.

Malgré le fait que la paire soit déclinée en une multitude de coloris et matières, la plus emblématique et prisée de la Maison reste la paire Oran Gold aux surpiqûres écrues. Cependant, victime de son succès, il est très compliqué de trouver une paire lorsque les beaux jours arrivent. Je vous conseille donc de prévoir votre achat à l’avance et de craquer pour l’une de ces paires pendant les saisons plus fraiches. Vous y trouverez un plus grand choix de tailles et de couleurs.

Ce que j’aime avec cette paire iconique Oran de chez Hermès c’est qu’elles peuvent se porter autant avec une tenue plus décontractée comme un short ou un jean qu’avec une tenue beaucoup plus habillée et chic. Il s’agit d’une vraie paire de sandales intemporelle et indémodable.

sandales Oran Hermès

Comment taillent les mules Oran de chez Hermès ?

Je ne l’ai pas précisé auparavant mais les Oran sont disponibles avec des demi-pointures de la taille 34 à 42.

Ma première crainte lorsque je fais des achats sur internet c’est de me tromper sur ma taille de vêtements ou ma pointure et encore plus lorsqu’il s’agit de beaux achats comme celui-là. 

Pour la petite anecdote il s’agit d’un cadeau de mon mari Kevin, qui a commandé ces sandales Oran directement sur le site Hermès. Il a donc opté sur ma pointure habituelle, soit un 37 et demi.

Pour les avoir essayées et portées un peu dans l’appartement, les sandales Oran de chez Hermès me vont parfaitement aux pieds. Elles ne sont ni trop grandes, ni trop petites.

J’émets une petite réserve sur les pieds forts, qui peuvent avoir du mal à bien avancer dans la bride en “H”. Dans ce cas-là je vous conseille de prendre une demi taille de plus.

Mon unboxing en vidéo des sandales Oran Hermès

Je vous présente ma paire de mules Oran, le modèle blanc aux Piqûres Havane que j’adore.

Pour une première paire je voulais rester dans des tons classiques: noir, blanc ou gold (le cuir marron de chez Hermès). Les blanches étaient donc mon coup de coeur même si j’ai longtemps hésité avec la couleur noire.

J’espère les garder pendant plusieurs année dans mon dressing. Je vous ferai d’ailleurs un petit point après les avoir portées cet été pour voir leur solidité.

Les sandales Oran Hermès, le cadeau parfait

Je suis heureuse d’avoir aujourd’hui cette magnifique paire de sandales Oran de la Maison Hermès. Je remercie également mon mari pour ce magnifique cadeau. Plus qu’à voir comment elles vont résister au fil des années en terme de qualité. J’ai d’ailleurs hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir les porter avec mes petits looks d’été.

Si vous avez d’autres questions j’essayerais d’y répondre au mieux soit par commentaire ou soit directement par message privé sur mon compte Instagram @Missudette.


Retrouvez-moi sur Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close