Vlog à Abu Dhabi – Jour 4 (matinée plage et après-midi incroyable dans le désert !)

8 avril 2022 / Voyages

Après déjà 3 superbes journées à Abu Dhabi, que vous pouvez retrouver au travers mes 3 précédents vlogs, ça y est, c’est déjà notre 4ème et dernière journée sur place. Ce séjour est passé super vite, mais en même temps… Je sais que c’est tout le temps comme ça. Surtout pour 3 ou 4 jours !

Nous avons essayé d’optimiser au mieux ce séjour afin de faire tout ce que nous voulions avec quand même du temps sans programme précis, juste à chiller à la piscine ou comme ce matin du 4ème jour : à la plage !

Pour la plage, nous sommes allés en Uber jusqu’à Al Hudayriat Island. C’est en fait une presqu’île puisque relié à la ville par un pont que nous voyons d’ailleurs de notre hôtel, ce n’était donc vraiment pas loin !

Sur place, de nombreux magasins, food-trucks et transat en libre accès et gratuit. L’endroit est vraiment calme et propre, c’était génial pour s’y poser le temps d’une matinée mais clairement nous y serions bien resté plus longtemps et y serions très certainement revenu si nous passions plus longtemps dans la ville.

L’après-midi, nous avions réservé une sortie « dune bashing » dans le désert avec dîner dans un camp au milieu de ce même désert via Emirates Tour. C’était vraiment incroyable. Hors du temps..

Notre 4ème journée à Abu Dhabi : matinée à la plage et après-midi dans le désert avec Emirates Tour en vidéo

Une journée tout simplement magique et unique avec Kevin 🤍

J’espère que ces images, vous permettront de continuer de voyager avec nous 🙏🏼

J’ai l’impression de revivre ces moments lorsque je regarde ces images ☀️

Petit pincement au cœur de ne plus y être 🙏🏼.

À voir aussi : Vlog à Abu Dhabi – Jour 2 (Jubail Mangrove Park et visite de la Grande Mosquée Sheikh Zayed) !

Retrouvez-moi sur Instagram !