Close
Explications déménagement et HOME TOUR de notre appartement parisien

Explications déménagement et HOME TOUR de notre appartement parisien

Il y a maintenant un mois que nous avons changé d’appartement avec Kevin. Après quelques jours de déménagements plutôt intenses et fatigants, je prends le temps de me poser et de partager avec vous notre expérience ainsi que notre HOME TOUR.

Le déménagement: passer de 30m2 à 60m2

Avant de vous montrer la vidéo de notre HOME TOUR, il me semble important d’éclaircir certains points. Nous avons trouvé notre nouvel appartement sur Seloger.com et nous sommes passés par une agence comme je l’ai toujours fait. Je me permets de le préciser car vous avez été nombreux sur Instagram à nous poser la question.

Nous sommes donc locataires d’un appartement Haussmannien de 60m2 en plein coeur de Paris. Pour tout vous dire, nous ne souhaitions pas changer de quartier. Nous avons eu la chance de trouver ce petit cocon à moins de 200m de notre ancien appartement. Pour ceux qui me connaissent bien, vous devez vous douter que je suis extrêmement heureuse de passer d’un 32m2 à un 60m2. Notre premier logement devenait beaucoup trop petit. J’y est vécu presque 2 ans et demi dont 2 ans avec Kevin. Nous savions que cet appartement allait être temporaire et nous n’arrivions pas à nous projeter sur le long terme dans si peu d’espace. Je sais que tout le monde n’a pas la chance d’avoir un 30m2, mais avec toutes les affaires que nous avions tous les deux, cela commençait à être difficile. Malgré tout ce que je dis sur notre premier appartement, devoir le laisser a été très dur pour nous. Un appartement rempli de souvenirs dans lequel nous avions vécu les premiers moments de notre histoire d’amour.


HOME TOUR

Quel bonheur de vous partager le HOME TOUR de notre petit nid parisien. Il est vrai que nous avons mis dans la décoration de notre appartement beaucoup d’amour, d’attention et de temps. Cette vidéo est donc très symbolique à nos yeux et nous sommes heureux de la partager avec vous. Je suis une grande fan de déco. J’étais donc ravie à l’idée de pour décorer notre nouvel appartement. Malgré les retours que j’avais auprès de mes proches au sujet d’une possible mésentente sur le choix de la décoration, tout s’est fait naturellement. Nous étions avec Kevin, sur la même longueur d’onde au niveau du style que nous souhaitions. Ce fut donc un réel bonheur de choisir ensemble les meubles et les accessoires de notre chez nous. Je vous fait donc, à travers cette vidéo, rentrer dans notre petit univers. Je reviens vers vous très vite avec de nouveaux articles déco pour partager avec vous le détail de notre ameublement.

Marine

2 commentaires

  1. Superbe !! Je te suis depuis le Laos je crois, j’aime beaucoup ton évolution. Canon l’appart. Petite question ? Tu as rajouté un luminaire sur la tenture palmier de la chambre ou c’etait deja fixé dessus ?
    Belle journee a vous 2

    1. Hello Alex,

      Merci beaucoup pour ton si gentil message ! C’est adorable. Je suis très touchée de voir que tu me suis depuis tant de temps … Concernant le luminaire, nous avons rajouté une guirlande lumineuse tout autour de la toile palmier ! ♡ Belle journée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close